Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
6 janvier 2009

Mardi 6 janvier

Pas d'article le lundi, c'est fermé.
Ce mardi matin, départ de la maison très tardif pour cette raison:
Route_de_d_part













C'est le début de la route goudronnée qui part de la maison.
Peu de clientes aujourd'hui, j'ai vendu de la laine, bizarre, non? J'ai aussi eu des demandes pour des loupes et/ou lampe-loupe, peut-être liées à la plus faible lumière en hiver?
J'ai continué encore la préparation des soldes en parallèle de l'inventaire, mais j'avais froid et n'ai pas été très efficace.

-50% sur une grande partie du stock de l'Atelier des Abécédaires, idem sur les quelques fiches qui me restent de Broderie Avenue.

Régine, la présidente de l'association des Doyottes de Loire, est venue me proposer son aide, pour cette préparation. Elle avait un peu de temps, le collège où elle travaille étant en panne de chauffage (bien pour une reprise). Comme je n'étais pas bien organisée, elle m'a surtout libéré des espaces pour la présentation, regroupé des produits prêts à être démarqués.........

Publicité
Publicité
Commentaires
Alizarine, au jour le jour
  • Au fil des jours, une boutique de broderie, dans une petite ville de province. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h30, sauf jeudi 19h. En mars, seul dimanche matin ouvert le 23 mars, de 10h à 12h30
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité