Petite journée.
Je sens que la concentration de ma stagiaire baisse déjà. Je ne sais pas bien si elle ne comprend pas ce que je lui demande (trier les doubles dans les casiers de présentation), si elle s'en fout ou si elle n'en est pas capable.....
Elle m'apporte aujourd'hui sa convention de stage et je découvre qu'il faut que je lui fasse des horaires pour 25h quand d'habitude elles ont 30 h à faire.
Comme elle a été chez le dentiste cet après-midi, çà fait déjà du temps de décompté mais il faut que je revoie les horaires pour la fin de cette semaine et la prochaine.

Mon ordinateur a été remis en état par un bénévole de l'association des commerçants et j'ai donc repris les saisies de ma comptabilité. J'ai du retard dans les ventes et les factures des 2 derniers mois, depuis qu'il était tombé en carafe, ce portable.

Une représentante est passée. Chez ce grossiste, je prends de l'utilitaire, des rubans, une laine que j'aime beaucoup "FEZA". J'ai aussi sélectionné des kits en broderie traditionnelle parce qu'on veut mettre l'accent sur cette technique pour le salon d'Orléans qui aura donc lieu les 30-31 janvier et 1° février.
Avec Lydie, on commence à noter ce qu'il faut préparer, ne pas oublier.......