Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
18 janvier 2009

Vendredi 16 et samedi 17 janvier

Première livraison de l'année: réassort de moulinés DMC, quatre nouveaux coloris ThreadworX (qui remplace Needlenecessities), les coloris que j'avais vendus en laine Feza et des "trucs" utiles (cartonnettes, décou-vite......)
Le matin j'ai préparé les étiquettes pour que Cassandra les pose l'après-midi.
Je me suis absentée environ 1h 1/2 pour un rendez-vous extérieur (sans la laisser seule, hein!) et elle avait trouvé le moyen d'inverser les prix de deux produits alors que les codes étaient sur le dessus. Pas bien grave mais il faut refaire, ce n'est pas de l'aide.
En fait, pour le moment, elle ne rêve que d'apprendre à tricoter.
Je sens que çà ne va pas être facile mais j'essaierai la semaine prochaine.

Pendant le cours de cartonnage du soir, au lieu de continuer ma boîte "double coeur", j'ai saisi ma comptabilité en même temps que les filles travaillaient. J'ai au moins participé à l'ambiance...........

Je termine ce soir les saisies de mes achats des deux derniers mois. J'avais réussi tout au long de l'année à ne pas trop me laisser déborder par ce côté du métier qui n'est vraiment pas mon préféré mais avec la panne de l'ordinateur et les fêtes de fin d'année, je me suis fait avoir............

Les soldes partent un peu, surtout l'offre de coffret de fils dégradés. Et toujours après les fêtes, la reprise des cadeaux de naissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Alizarine, au jour le jour
  • Au fil des jours, une boutique de broderie, dans une petite ville de province. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h30, sauf jeudi 19h. En mars, seul dimanche matin ouvert le 23 mars, de 10h à 12h30
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité