Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
27 janvier 2009

Mardi 27 janvier

Début d'une nouvelle stagiaire pour une semaine, Lucie. Celle-ci entre dans le cadre devenu classique des stages "découverte" qui se déroulent en 3° classique.
Elle est vive, astucieuse, et comprend vite, çà me change un peu.
Pas mal de clientes dès le matin car certaines sont aussi venues régler soit des entrées pour le salon d'Orléans qui aura donc lieu cette fin de semaine, soit pour le voyage qui est organisé par l'association pour l'Aiguille en Fête. Et elles ont du mal à ressortir sans faire d'achat........
Deux personnes se sont rencontrées dans la boutique et elles se sont mises à discuter de leurs souvenirs avant de faire leurs achats. Cà à bien fait rire Lucie.

En fin de matinée, j'ai reçu ma commande de revues Inspiration, commandées en grande quantité autant pour le salon que pour les adhérentes qui suivent les cours de Lydie.
J'ai préparé des cartes de visite pour le salon que Lucie a découpées, des affiches pour la boutique et le salon.
Avec Lucie, nous avons aussi commencé à préparer les panières et cartons de réserve pour le salon.

J'ai aussi réussi à obtenir la liste (quasi complète) des exposants et peut-être la possibilité de faire des démonstrations à proximité de mon stand commercial.............. bien contente!

Publicité
Publicité
Commentaires
Alizarine, au jour le jour
  • Au fil des jours, une boutique de broderie, dans une petite ville de province. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h30, sauf jeudi 19h. En mars, seul dimanche matin ouvert le 23 mars, de 10h à 12h30
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité