Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
31 janvier 2009

Jeudi 30 janvier, salon

Premier jour de salon, donc! J'arrive juste avant l'heure d'ouverture, les bras chargés de tout ce qu'il fallait que je rapporte. Je n'ai quasiment rien oublié. Au moment de démarrer, je réalise que je n'ai pas de carnet pour noter mes ventes, heureusement, Lydie en a un.
La journée démarre doucement. Jusque vers 14h, le flux est continu, pas la foule mais pas de temps morts. Je vois des adhérentes de l'association, des clientes de la boutique, des copines du net. Avec ces dernières, on se voit une fois par an, au salon justement.
Lydie et Véronique Maillard sont bien installées dans leur petit stand et leurs réalisations sont très admirées. En face, je vends des cartons perforés, les clientes sont très intéressées.
Lydie a préparé une quiche pour le pique-nique, une super mousse de foie et un très bon gâteau. A peine eu le temps de boire un thé............
En milieu d'après-midi, le public est plus dense, notre Simonne nous a apporté sa magnifique travailleuse brodée pour l'exposer. J'ai eu beaucoup de félicitations pour la décoration du stand, que j'ai transmis à Daisy qui n'était pas sure de la qualité de sa réalisation.
On a vendu de tout, des fiches, des kits, des bandes de lin et des fils, boutons, galons, du carton perforé, des cadres....
En fin de journée, pot des exposants, produits de la mer, huitres bretonnes. Aucune de nous trois n'aime çà, nous nous sommes repliées sur les terrines de poisson et le fromage qui suivait, accompagné d'un peu de vin........ soyons sobres, il faut rentrer.
Et revenir demain..............

Publicité
Publicité
Commentaires
Alizarine, au jour le jour
  • Au fil des jours, une boutique de broderie, dans une petite ville de province. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h30, sauf jeudi 19h. En mars, seul dimanche matin ouvert le 23 mars, de 10h à 12h30
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité