Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
31 janvier 2009

De jeudi à vendredi, tête vide!

Un appel d'une cliente ce vendredi matin relance l'inquiétude que nous avons eu hier soir quand l'une d'entre elles nous avait dit que la boutique était ouverte sans personne dedans.
J'y étais passée le soir, avait ouvert la porte fermée à clé.........................mais un flash!!!!
J'appelle Ghislaine qui me remplace et lui demande de vérifier la porte de droite (quand on est à l'intérieur) ET OUI !!!! elle est ouverte.

C'est vraiment ahurissant! Et tout me revient à l'esprit. Je l'ai ouverte pour charger la camionnette. Je pensais la laisser ouverte mais il faisait froid et je l'ai refermée, mais pas à clé. En partant, j'ai bien fermé celle de gauche à clé comme tous les jours mais j'ai oublié celle de droite! C'est pour çà que je l'ouvre rarement............!!!!!

Donc la boutique est restée ouverte, sans personne tout l'après-midi, jusqu'à 19h30 environ quand j'y suis passée. J'ai bien ouvert la porte fermée à clé, pas touché l'autre. En repartant, j'ai refermé le rideau de fer, toujours la même porte, donc c'est encore resté ouvert toute la nuit jusqu'à mon coup de fil............ Bon, la nuit, il y a moins d'espace accessible puisqu'on butte sur le rideau de fer mais les petites vitrines de l'entrée quand même...........!!

Allez, je vais me coucher pour retrouver mes esprits! En relisant le message de jeudi soir, je me dis que çà doit être l'appel du "publicitaire" qui m'a perturbée. Il faut bien un coupable!

Publicité
Publicité
Commentaires
Alizarine, au jour le jour
  • Au fil des jours, une boutique de broderie, dans une petite ville de province. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h30, sauf jeudi 19h. En mars, seul dimanche matin ouvert le 23 mars, de 10h à 12h30
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité