Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
5 février 2009

Mercredi 4 février, atterrissage

Un peu difficile, d'ailleurs, d'atterrir après un salon. J'ai commencé par imprimer les étiquettes préparées à la maison hier pour que Cassandra puisse "travailler" un peu. Elle a mis pas mal de temps à associer étiquettes et produits. En début d'après-midi elle allait chez le dentiste. A son retour, je lui ai donné quelques bricoles à ranger en attendant que je fasse les dernières étiquettes. Quand elle a eu fini de les coller, elle a donné un coup d'aspirateur parce que les décorations de Noël et les cartons, çà fait des saletés.

En fin d'après-midi, j'ai fait la liste des produits livrés par Vaupel. Il a fallu que j'aille vérifier sur le site UB-Designs le détail des fiches car je ne parle pas vraiment l'allemand et surtout les codes n'étaient pas les mêmes sur les fiches et sur le bordereau de livraison (BDL). C'est presque prêt pour demain. Encore du travail pour Cassandra.

Entre-deux, j'ai téléphoné à la chambre de commerce pour vérifier cette histoire de publicité et de radiation. C'est bien sur une ânerie parfaite et surtout la personne m'a conseillé de me renseigner auprès de la DGCCRF (concurence et répression des fraudes) pour savoir quelles actions peuvent être entreprises pour éviter (ou dénoncer) ce type de harcèlement.

Et il y a bien sur eu des clientes, les adhérentes qui étaient en cours aujourd'hui mais également des personnes ayant découvert la boutique au salon et encore de belles ventes. J'ai aussi répondu à des mails, venant également de personnes ayant repéré le stand au salon. On va dans le bon sens. Pourvu que çà dure!

Ce soir, il me reste à saisir mes ventes du salon en détail, faire mon comparable de chiffre pour le mois de février et si possible, passer ma commande de livres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Alizarine, au jour le jour
  • Au fil des jours, une boutique de broderie, dans une petite ville de province. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h30, sauf jeudi 19h. En mars, seul dimanche matin ouvert le 23 mars, de 10h à 12h30
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité