Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
8 février 2009

Dimanche 8 février

Pendant que je faisais le point des fils perlés, une adhérente/cliente est passée. Elle a fini par craquer pour deux petits kits Lanarte car elle cherchait de petits modèles d'animaux pour insérer dans un cadre.

En partant, j'ai emporté ma brodeuse pour essayer de faire de petites broderies cœurs, c'est à priori plus "confortable" à faire à la maison et surtout je pense que la machine y est mieux installée que sur la table de bridge que j'utilise à la boutique.

Cet après-midi, j'avais des vertiges chaque fois que je me mettais debout alors j'ai continué ma broderie au point de croix, le marquoir d'Isabelle Vautier-Haccourt. J'en suis à la troisième case.

Publicité
Publicité
Commentaires
Alizarine, au jour le jour
  • Au fil des jours, une boutique de broderie, dans une petite ville de province. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h30, sauf jeudi 19h. En mars, seul dimanche matin ouvert le 23 mars, de 10h à 12h30
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité