Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
11 février 2009

Mercredi 11 février

En fin de matinée, ma décoratrice préférée est arrivée. Depuis mardi matin, suite à la tempête de vent, sa maison est sans électricité, donc sans chauffage et sans boisson chaude, bref déjà une baisse de moral.
Ensuite elle a appris hier soir la destination de la prochaine affectation professionnelle de son mari, juste ce qu'ils ne voulaient pas!
Elle est donc venue, non seulement faire la vitrine, mais en plus se réchauffer et se réconforter. On a passé l'heure déjeuner à regarder sur Internet les photos de la ville de St Etienne, l'adresse de leur prochaine habitation, l'environnement immédiat, les adresses des merceries....................!!!! et notamment celle-ci, qui ne doit pas être loin de chez elle:
http://www.lafabrique-creative.com/

Ensuite, on a déménagé la marchandise, et elle a attaqué le décor. Thème prévu: cœurs et mariage, du rouge et du crème.
Comme d'habitude, on a fait une sélection de kits, fiches, livres et autres accessoires permettant d'exprimer le thème. Je préfère toujours faire une sélection plus large et ranger ce qui n'est pas retenue.
Cassandra est son assistante pour l'après-midi. Pendant ce temps, je finalise mes documents pour aller déposer chèques et espèces à la banque.

La décoration se termine plus tôt que prévu car sa fille a besoin de sa maman pour rentrer après les cours, le car ne l'amenant pas devant chez elle.
Pour profiter de Cassandra avant qu'elle ne parte, elle me remplit deux fois une cagette pliante des kits qui étaient en solde et que je redescends à la cave jusqu'à une prochaine fois.

Je devais aller à une "lecture à domicile" ce soir chez mes cousins mais le temps de saisir mes résultats du jour pour préparer leur saisie en comptabilité, fermer les grilles extérieures, il était un peu tard. En plus, je commençais à avoir froid et faim..........

Mes remplacements sont à peu près organisés pour vendredi et samedi et aussi la transmission de clés.
Il faut que je pense à ce que je veux rapporter du salon de l'Aiguille en Fête vendredi et ne pas oublier que je ne repars pas avec le car le soir même mais le lendemain en train!

Ce soir, j'ai trouvé sur mon forum préféré (http://www.accroforum.com/forum/list.php?f=1) une information que je vais noter dans mes tablettes dès maintenant:
Exposition du club Yvelynes Point de Croix: le rendez pris du 6 au 15 novembre 2009, à la salle Hubert Yencesse à Chambourcy
!
J'ai tellement regretté de ne pas avoir été à celle de 2006 mais j'étais venue en voiture avec d'autres personnes à Paris et je n'avais pas réussi à les motiver. Cette fois, j'irai seule s'il le faut mais je ne raterai pas çà!

Publicité
Publicité
Commentaires
Alizarine, au jour le jour
  • Au fil des jours, une boutique de broderie, dans une petite ville de province. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h30, sauf jeudi 19h. En mars, seul dimanche matin ouvert le 23 mars, de 10h à 12h30
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité