Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
16 février 2009

Jeudi 12 février, avant absence

Je m'absente deux jours, c'est toujours un peu la panique!
J'ai voulu faire les prix des derniers articles reçus, mais dès que j'ai eu fini, j'ai retrouvé des produits sans prix, des étiquettes qui n'étaient plus collées où elles auraient dû l'être.......... Il faut les coller en appuyant un minimum et Cassandra a du manquer d'énergie à certains moments, quand elle ne les a pas carrément perdues, pas le temps de recommencer!

Dans l'après-midi, elle m'apporte son "cahier de liaison" dans lequel il faut que je mette une appréciation, toujours délicat mais je n'ai pas non plus de raisons d'être vache, j'essaie d'être juste.

Nicole est venue pour finir la vitrine. On a discuté du fait que certaines personnes ne comprennent pas pourquoi elle vient me rendre ce service et pourquoi elle s'y implique autant. Elle me dit que çà lui fait plaisir de le faire.
Pourquoi les choses ne seraient-elles pas simples?

Pour finir la journée, j'essaie de laisser un espace assez propre, je rédige un mail de "consignes" à mes remplaçantes, des tâches à faire faire à Cassandra.

Quand je rentre à la maison, je consulte ma messagerie et reçois un message qui pose LA question essentielle: "où seront les clés pour ouvrir?"
Allez, je le ferai avant de prendre le car.

Publicité
Publicité
Commentaires
Alizarine, au jour le jour
  • Au fil des jours, une boutique de broderie, dans une petite ville de province. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h30, sauf jeudi 19h. En mars, seul dimanche matin ouvert le 23 mars, de 10h à 12h30
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité