Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
20 février 2009

Vendredi 20 février

Vraiment super, cette stagiaire. Elle n'a pas arrêté! Ce matin, nous avons commencé à préparer les caisses de livres pour le salon de dimanche. Ensuite elle a trié les fiches qui étaient en réserve et que je pouvais emmener.

Sur le temps de déjeuner, j'ai filé à l'Eclat de Verre pour trouver deux cadres pour des broderies préparées pour des clientes.
Pour l'une, c'était un chat brodé, celui d'une copine qui est mort........... je trouve çà d'un goût bizarre, mais bon........
J'avais cousu deux petits boutons, un chat et une souris pour masquer des taches. J'avais pourtant lavé la toile trois fois!
Le second est un modèle de Luc Créations, la Savoie. La cliente m'avait montré celui qu'elle avait déjà brodé, une autre région dont je ne me souviens plus, mais il fallait que je trouve un cadre similaire.
Autant je n'étais pas vraiment enthousiaste du cadre trouvé pour le chat (mais la cliente était satisfaite) autant j'aime bien celui que j'ai trouvé pour la Savoie. J'espère qu'il plaira à la cliente.

A la reprise, Raziiye a préparé les coupons de lin que j'avais coupé, étiqueté les produits livrés les jours précédents, nettoyé les étagères, les plateaux de la tour de fils mouliné et fini en passant l'aspirateur.
Il y a eu du monde toute la journée car Lydie a enchaîné trois cours et une de mes clientes faisait une présentation de bijoux  fantaisie. Je ne sais pas si elle a été satisfaite de sa journée mais en tout cas, l'ambiance y était!

Publicité
Publicité
Commentaires
Alizarine, au jour le jour
  • Au fil des jours, une boutique de broderie, dans une petite ville de province. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h30, sauf jeudi 19h. En mars, seul dimanche matin ouvert le 23 mars, de 10h à 12h30
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité