Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
22 mai 2009

Vendredi 22 mai

Et voilà, il fait beau! Quelques clientes ont mis le nez dehors, du coup! De mon côté, à l'heure du déjeuner, j'ai fini de coudre, monter et coller la face extérieure de mon album.
13_Face_mont_e_coll_e
Comme j'ai oublié le tissu pour la face intérieure à la maison, j'ai juste pu couper la cartonnette sur laquelle je vais m'appuyer, préparé mes fournitures. Il faut que je termine ce soir, c'est demain, la fête.

J'ai reçu ma commande chez Atalie.
Coeur_Atalie
J'ai de nouveau des fils et les nouveautés en fiches ou en semi-kit. Je vais m'attaquer aux prix.

J'ai profité de la lumière favorable aujourd'hui pour faire quelques photos des dernières nouveautés, entrées pour la fête des mères principalement mais qu'on peut aussi choisir pour soi-même, en noir et blanc,
Th_me_noir
ou plus "tendance" avec du turquoise
Sac_boutons
J'avais déjà quelques photos pour un esprit un peu "printemps", des boutons
Boutons_coeurs
et un petit choix de tissus de patch, surtout utilisés par mes clientes pour le cartonnage.
Tissus_patch

Publicité
Publicité
Commentaires
Alizarine, au jour le jour
  • Au fil des jours, une boutique de broderie, dans une petite ville de province. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h30, sauf jeudi 19h. En mars, seul dimanche matin ouvert le 23 mars, de 10h à 12h30
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité