Samedi, journée assez moyenne même si je commence avec une cliente qui brode sa décoration de véranda sur le thème des olives. Elle a choisi il y a quelques temps 6 nuances de vert, 3 pour les feuilles, 3 pour les olives et elle est venue refaire le plein. Il m'en manque encore et elle a commandé des boîtes entières...........
Je me suis absentée une partie de l'après-midi pour assister à une fête "familiale" pour des noces d'Or, remplacée par Jennifer, une gamine adorable.
Pour cette fête, j'avais décoré la couverture d'un album de photos avec ce qui symbolisait le couple:
13_Face_mont_e_coll_e
J'ai eu beaucoup de mal avec la face intérieure, recommencée 3 fois parce que cette petite fenêtre qu'on apperçoit n'est pas centrée et que je n'arrivais pas à coller le tissu dans le "bon sens"!! La troisième fois, en lissant bien ma face qui était enfin à l'endroit, je constate que j'avais "oublié" une aiguille à coudre entre la toile et le carton!!!!!
J'ai donc re-décollé une 3° fois...................
En fin de journée, lorsque je suis revenue pour faire la fermeture, j'ai vendu de quoi faire une chaise longue de poupée, toile, fil, grille et même la chaise longue, qui m'avait été proposée fabriquée par les résidents d'une maison de retraite. J'avais commencé ce projet avec une fiche de la Sylphide Toquée, la cliente a choisi un lutin Tralala.

Dimanche matin, deux clientes de passage qui ont trouvé leur bonheur. La première a été attirée par un kit de coq Lanarte dans la vitrine et elle y a ajouté un coeur Isabelle Vautier, la seconde est venue profite de l'opération "reprise des francs" qui dure jusqu'à la fin du mois pour se faire plaisir. Elle gardait deux billets de 50 Fcs pour rendre à la Banque de France, elle repart avec des galons et des fils, ravie. Elles ont prévu de revenir, c'est bien le but de ces dimanches matin.