Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
2 juin 2009

Du jeudi 28 mai au dimanche 31 mai

Une suite de belles journées, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, le beau temps était au rendez-vous et les clientes avaient des projets.
Je continue a bien vendre les cadeaux de naissances, protège-carnets de santé, bavoirs, cape de bain. Une cliente a fait le plein de fils dégradés de différentes qualités, soie comprise. Comme j'avais reçu ma commande de nouveautés aux Editions de Saxe, j'ai vendu et même déjà recommandé des numéros.

La dame qui avait hésité longuement sur les coloris verts les plus adaptés pour broder des olives est tellement satisfaite de son choix qu'elle les achète par boîtes entières. Elle brode coussins, rideaux et galettes de chaises pour sa véranda.
Samedi, j'ai repris commande de noms tissés, ce qui n'avait pas été le cas depuis un moment, peut-être pour préparer un départ en colonie?
Dimanche, un couple sympathique a acheté boutons et kits se rapportant aux chats, la dame avait même ses verres de lunettes de soleil en forme de tête de chat!
Une cliente a trouvé son bonheur en fiches de Hardanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
Alizarine, au jour le jour
  • Au fil des jours, une boutique de broderie, dans une petite ville de province. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h30, sauf jeudi 19h. En mars, seul dimanche matin ouvert le 23 mars, de 10h à 12h30
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité