Mardi, je commence donc à vider les sacs et autres panières qui ont servis pour l'expo. Il faut faire le tri entre ce que j'ai sorti des réserves, ce qui vient des présentoirs.
Bien sur, c'est le jour aussi où je suis livrée d'un reliquat de DMC et enfin des fils perlés ThreadworX............ juste après Rebréchien, c'est bien bête!!
Et ils sont bien livrés, ces fils!
Livraison_perl_s
Faut juste trier............... Bien sur, je n'ai pas systématiquement les deux grosseurs 8 et 12 dans tous les coloris reçus et quand je les ai, il y a des décalages de bain.
J'ai tout de suite vendu du rouge mais les clientes n'ont pris que du 8. Je verrai bien les réactions de celles qui prendront les deux, pour du Hardanger par exemple.
Donc en parallèle, je fais des étiquettes de prix.
M'étant prise un peu tard pour contacter certaines créatrices avant Romorantin, je vais recevoir un peu plus tard des fiches d'Isabelle Haccourt-Vautier, de Tralala, des Créations de Chrystelle.
Je viens aussi de repasser une commande aux Editions de Saxe des livres vendus à l'expo auxquels j'ai ajouté les dernières nouveautés.
Demain, je rapporte à une cliente les pochettes à serviettes que j'ai cousues. Je dois broder aussi deux draps de bain pour un mariage qui a lieu samedi..............!!
Et il faudra préparer ce que je veux emporter pour la présentation à laquelle je participe dimanche. Il faut trouver un compromis entre la boutique, la vente et la présentation de l'association avec les propositions d'ateliers d'été.