Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
4 novembre 2010

Jeudi 4 novembre 2010

Pourquoi est-ce que tout à coup j'ai envie de reprendre ce blog? Mystère !!!!!!!!
Mais voilà, c'est fait. Pour combien de temps, mystère aussi, je ne sais pas moi-même!

Toujours est-il qu'aujourd'hui, sous ce temps maussade mais doux (il fait 17° devant la fenêtre de la cuisine, située au nord), j'ai fait des ventes de lampes-loupe! Faut dire qu'avec cette lumière, c'est bien pratique.
Je vends bien le modèle de chez DMC, d'un bon rapport qualité-prix.
Comme il y en a une installée dans la salle où brodent les adhérentes des Doyottes, il est certain que la démonstration est plus facile à faire!

Voici la photo envoyée de jour pour parution dans le Publi-45 TV (15 jours de programmes)

Pub_nov_publi45

Je propose -20% sur la qualité Hip Hop en stock (plusieurs coloris disponibles). Il faut penser à se mettre au chaud pour l'hiver.

Il y a aussi sur la photo une nouvelle gamme de galons brodés à 7€ le mètre, des bobines en couleur et en bois verni, à 6,00€ la petite taille, des cœurs à broder. Présentés ici en lin, ils existent aussi en aïda ivoire, et dans une taille plus grande, 8,90€ en lin première taille et 11,10€ les plus grands. Les pièces en aïda sont un peu moins chères.
Mais on ne peut tout annoncer dans un petit encart publicitaire!

J'avais réussi à vider ma table mardi soir mais hier deux livraisons et c'est de nouveau un peu le bazar, il faut bien l'avouer.
Ayant reçu les factures, demain je m'attaque aux étiquettes de prix pour tout trier et ranger!

C'est l'heure d'éteindre les lumières et de baisser les grilles. Vais peut-être essayer de broder, ce soir, à la maison.....!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca me fait très plaisir de voir que vous reprenez le blog!!!<br /> <br /> d'autant plus que j'ai déménagé et que je n'ai plus l'occasion de pouvoir venir vous voir dans cette petite caverne d'ali baba...<br /> <br /> reprenez, reprenez ce blog!!!! c'est leseul lien qui me reste avec alizarine...<br /> <br /> à bientôt!!<br /> <br /> lilamande
Alizarine, au jour le jour
  • Au fil des jours, une boutique de broderie, dans une petite ville de province. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h30, sauf jeudi 19h. En mars, seul dimanche matin ouvert le 23 mars, de 10h à 12h30
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité