Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
6 novembre 2010

Vendredi 5 et samedi 6 novembre

Merci de soutenir mon retour au blog!

Il faut que je prépare la marchandise que je présenterai demain à l'exposition organisée par les Familles Rurales à "Les Bordes". Mais je ne sais pas quoi prendre..................!!

J'ai prévu quelques doudous, des coupons de toile, des fils perlés DMC, quelques kits Noël, du Hardanger, de la broderie traditionnelle, ma petite panière de fiches variées.
Dommage que je n'ai pas reçu ma commande de Rouge du Rhin car je trouve que les modèles de cette année pour Noël et le nouvel an sont très sympas.
Je les ai commandés en kits ET en fiches.

Peut-être faut-il aussi que j'emporte des fournitures de base, aiguilles, tambours, ciseaux, des feutres à tissu..........
Je n'ai pas demandé à Lydie de me prêter son petit escalier en bois qui me sert à présenter les bandes à broder et les rubans, flûte!
D'écrire ce message me permet un peu de faire le point.

Sympas aussi Annie, adhérente postière qui me dépose un colis oublié dans la tournée normale en rentrant chez elle. Du coup, je peux emporter aussi un peu de nouveauté dans les éditions.
Les éditions!! Le plus lourd à transporter...................
Heureusement aussi, on vient de me donner un chariot plus costaud que le précédent que j'avais. Le problème, çà reste les marches de la boutique et les trottoirs !!!!!!!!

Et puis j'ai "paumé" mon téléphone portable.............. déchargé, bien sûr! Comme çà je ne peux pas le faire sonner pour le chercher! Çà m'agace!!

Allez, je vais continuer à préparer tout çà pendant que les clientes font une petite sieste par ce temps maussade.

En fait, elles ne dorment pas tant que çà............ l'une d'elle vient de venir d'à côté d'Orléans pour un tricotin......!

Et voilà la publicité qui sortira dans le Publi45 -TV:
Page_shopping__nov_45

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand je pense que j'habitais Sully... bref! il faudra que je trouve l'opportunité de revenir! Bon je suis contente que d'écrire vous aide à faie le point sur ce qu'il faut enmmener lol! j'espère que vous mettrez des photos de ce we aux Bordes.<br /> <br /> à bientôt!!
Alizarine, au jour le jour
  • Au fil des jours, une boutique de broderie, dans une petite ville de province. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h30, sauf jeudi 19h. En mars, seul dimanche matin ouvert le 23 mars, de 10h à 12h30
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité