Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
8 septembre 2011

Encore un retour! et des arrivées

Cette fois, il faut que je m'y tienne! Ce n'est pas vraiment que j'ai plus de temps mais il faut que je vous tienne informées des arrivages, des nouveautés!

En une semaine beaucoup de marchandises reçues à la boutique:

- du loisir créatif avec des fournitures pour le cartonnage: aimants forts, colle, skyvertex, répertoires, cahiers vierges

- du loisir créatif avec des accessoires: fermoirs magnétiques, boîtes en carton à décorer, chevalets, boutons fantaisie, mini-cadres en forme de coeur, de fleur, de la Fimo liquide, fils métalliques colorés et souples, piques-porte-photos, "ardoises" en forme de coeur, pinces à linge avec coeurs ou étoiles "ardoise"............

- encore du loisir créatif avec des kits pour enfants, pâte Fimo pour réaliser des animaux, cadre-magnets de frigo à peindre, perles à enfiler

- des fiches de broderie avec des nouveautés Tralala et Isabelle Haccourt-Vautier

- de jolis tissus pastels pour le patchwork.

TIssus pastels                        

TIssus ciel           TIssus papillons

Il faut savoir qu'il y a le salon "Aiguille en Fête Pro" à Paris ce week-end et qu'il y aura donc des nouveautés au retour, avec des modèles de Noël et d'autres encore (Marie Suarez, Rouge du Rhin..............)

L'agenda Mango 2012 sera disponible à partir du 20 septembre. J'ai sérieusement augmenté les quantités mais si vous êtes intéressées, pensez à le faire mettre de côté assez tôt! Thème: Les gourmandises

Mango 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est superbe cet agenda, je l'ai commandé dès sa sortie !!! j'espère qu'ils en ont édité plus que celui de l'an dernier qui a été en rupture très rapidement et qu'ils n'ont pas ré-imprimé...
Alizarine, au jour le jour
  • Au fil des jours, une boutique de broderie, dans une petite ville de province. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h30, sauf jeudi 19h. En mars, seul dimanche matin ouvert le 23 mars, de 10h à 12h30
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité