Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
15 septembre 2011

Jeu de l'été, les gagnantes!

Cette année encore, à Chateauneuf, l'ADEC (association pour le développement économique de Chateauneuf) a organisé un "jeu de l'été".

Il consiste pour les clients à envoyer des cartes postales aux commerçants depuis leur lieu de vacances ou de ballade. Pour ma part, je voyage pas mal grâce à tout ce que je reçois, à travers la France et même l'étranger, Ténérife, Singapour.....!! A la clé, il y avait 5 chéquiers à gagner, contenant 7 chèques de 30€ à dépenser chez les commerçants adhérents, soit une valeur de 210€ par chéquier.

Lors de la réunion trimestrielle début septembre, le tirage au sort a été effectué par un conseiller municipal afin de désigner 5 gagnants. Deux de mes clientes, également adhérentes de l'association Les Doyottes de Loire, ont été récompensées. L'une d'elle a même déjà gagné il y a deux ans.

Comme je fais partie du bureau de l'ADEC, certains pourraient avoir des doutes, mais je ne connais pas plus que çà la personne qui a fait le tirage au sort et c'est surtout que je motive mes clientes et que du coup je reçois beaucoup plus de cartes postales. Plus de participantes donc plus de chance de gagner. Et puis ce sont les clientes qui gagnent et c'est le principal.

La remise des pris aura probablement lieu début octobre, quand tous les gagnants seront rentrés de vacances.

Logo 2011 pm

Publicité
Publicité
Commentaires
Alizarine, au jour le jour
  • Au fil des jours, une boutique de broderie, dans une petite ville de province. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h30, sauf jeudi 19h. En mars, seul dimanche matin ouvert le 23 mars, de 10h à 12h30
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité