Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
24 décembre 2011

C'est Noël

Et voilà, on arrive presque à la fin de l'année. S'il fait une température de Noël, 0° ce matin, il fait par contre un soleil radieux. C'est très agréable.

Des clients charmants ce matin, compréhensifs par rapport à ma voix cassée, une discussion très intéressante et inter-générationnelle sur le plaisir qu'on prend à broder, nos façons de faire et un monsieur expert en circuits électroniques qui trouvait des points de comparaison entre sa passion et la notre.

Dans la rue, je vois passer des boites de chocolats, des gâteaux, çà sent la fête! Ici, le placard des colis KIALA est quasiment vide. Il reste 2 colis quand j'en ai reçu jusqu'à 20 dans une journée. Certains n'ont peut-être pas reçu leur commande à temps mais pour ma part, je n'y peux rien.

Cet après-midi, un père et sa fille qui viennent choisir un beau cadeau "broderie" pour la maman, c'est bien quand les proches reconnaissent votre passion et l'alimentent.

Pour celles qui souhaitent rêver un peu, voici quelques photos des fils ThreadworX. La qualité des photos n'est pas extraordinaire mais vous pouvez déjà vous faire une idée

2011-24-Thread1 2011-24-Thread2

2011-24-Thread3 2011-24-Thread4

2011-24-Thread5

La semaine prochaine, je suis absente le jeudi et le vendredi mais la boutique reste ouverte puisque j'aurais de charmantes remplaçantes.

Cette année, l'association des commerçants de la ville a installé à différents points de la ville. Je vais utiliser ce décor pour vous souhaiter un très joyeux Noël.

2011-12-Noel

Publicité
Publicité
Commentaires
Alizarine, au jour le jour
  • Au fil des jours, une boutique de broderie, dans une petite ville de province. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h30, sauf jeudi 19h. En mars, seul dimanche matin ouvert le 23 mars, de 10h à 12h30
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité