Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
6 janvier 2012

Bonne année 2012

Je vous souhaite une très bonne année 2012, pleine de projets, de réalisations, de doigts agiles et la santé pour profiter de tout! Et en vous exprimant mes voeux "virtuellement", je vous protège de mes microbes!

Hier, triste journée, temps de chien!

Ce matin, soleil. Un colis arrive. Je suis ravie, je reçois les reliquats de ma commande Cousines & Compagnie, avec plusieurs modèles Noël et hiver, comme celui-ci, par exemple:

2012-01-CC Neige en foret

Cà passera si la neige passe par ici cet hiver. Sinon, il y a aussi celui-là, dans un autre registre:2012-01-CC Travaux aiguilles

C'est plus intemporel! D'autre part, je continue à recevoir les coloris des laines Cancan et Cascade. Et Cascade, j'ai trouvé çà super amusant à tricoter, et vite fait! Les explication sont fournies dans le paquet, très pratique! Si vous suivez le lien, vous pourrez voir les coloris. J'ai reçu les n° 601, 607 et 609 + 604 que j'avais déjà. Pour mémoire, çà donne çà:

2011-12-RealisationCascade

Et puis, j'ai attaqué la plus grande réjouissance de l'année.......... les comptages pour l'inventaire!! C'est pas mal, on retrouve des choses qu'on avait un peu oubliées.............. et çà permet aussi de préparer les soldes.

Soldes qui démarreront le mercredi 11 janvier. Je ferai tout pour être prête car entre çà et la préparation du salon d'Orléans à la fin du mois, je "déborde" un peu!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Alizarine, au jour le jour
  • Au fil des jours, une boutique de broderie, dans une petite ville de province. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h30, sauf jeudi 19h. En mars, seul dimanche matin ouvert le 23 mars, de 10h à 12h30
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité