Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
2 mars 2012

Des poignées, des accessoires utiles....

Un petit passage sur le blog pour vous dire que je ne suis pas en congés et que des produits continuent d'arriver (et que ma connexion ne marche pas bien, témoin ce message commençé à midi et achevé à 18h passé!! et quasiment tout ce que j'avais écrit et les photos ajoutées n'ont pas été enregistré en brouilon!!)

Ceci-dit, cela m'a permis à midi de faire des photos supplémentaires, mais de qualité moyenne (ou alors c'est mon ordi!)

Dons, voilà les rubans à textes, annoncés précédemment, très belle qualité de sergé de coton:

2012-rubans Jlin

2012-rub-1 2012-rub-2

J'ai de nouveau reçu la poignée "octogone" qui marche très fort pour les boîtes de cartonnage ainsi que les fermoirs "anneaux" qui se montent comme des attaches parisiennes.

2012-ms17-octogone  2011-11-Fermoir anneau

Egalement rentrées les petites bobines en bois déjà présentées mais avec lesquelles je me suis amusée à faire un accroche-ciseaux et justement le fournisseur étend sa gamme et propose des ciseaux fantaisie

2012-pte ciseaux2   2012-c4-ciseaux

Côté livre et pour les passionnées, j'ai reçu le très bel ouvrage sur la frivolité (aux Editions de Saxe)

2012-Frivolité

Les participantes au cours de frivolité se sont "jetées" dessus car il y a des modèles originaux. Qu'est-ce que les japonnaises ne font pas bien????? Tout ce qu'elles touchent dans le domaine qui nous intéresse est réussi!

Désolée mais j'ai vu que la mise en page qui ressort sur le blog ne ressemble pas vraiment à ce que je prépare. J'espère que cela reste agréable à lire.

Le site Internet s'étoffe mais tout est long. Même si ma nièce m'a aidé en prenant des photos de boutons ce week-end, il faut ensuite travailler la photo, mettre les références dans la base, le poids (!) pour le calcul des frais de port (qu'il faut que je revoie absolument), les coloris, les prix, les quantités............... et que là aussi, l'apparence soit agréable et vous facilite les choses!

Même si ce n'est pas encore tout à fait au point, je suis disponible pour vous envoyer les articles dont vous auriez besoin. J'expédie par exemple déjà régulièrement des perles en Bretagne ou des kits dans le Loir et Cher. Donc si vous avez besoin de fils ou de boutons, de petits accessoires en bois ou autres, n'hésitez pas à me laisser un mail.

Passez un bon week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore les frivolités ainsi que les accessoires...
Alizarine, au jour le jour
  • Au fil des jours, une boutique de broderie, dans une petite ville de province. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h30, sauf jeudi 19h. En mars, seul dimanche matin ouvert le 23 mars, de 10h à 12h30
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité