Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
26 mai 2012

Maintenant il fait chaud!

J'espère ne pas porter la poisse et que la pluie arrive en suivant ce message comme c'était le cas pour le précédent!

Reçus cette semaine les boutons à recouvrir diamètre 38 mm qui conviennent pour finir les petits sacs que Lydie propose en atelier.

2012-05 Bouton Nigal

Désolée, j'ai une photo des boutons, pas des sacs!!!!!!!

Reçus aussi deux livres bien sympas, dans des thèmes différents

2012-05 Bretagne    2012-05 Princesses

Tous les deux aux éditions Mango, à 13,50€

Reçu également de nouveaux modèles de Passion Bonheur comme celui-ci

2012-05 Mer PB

Fiche à broder au point de croix, 200 x 150 points.

Pour celles qui les attendent avec impatience, les rubans de soie et fils à broder House of Embroidery devraient arriver mercredi prochain.

Vous retrouverez tous ces modèles et de nombreuses autres références sur mon site de vente à distance que j'alimente régulièrement.

Merci de votre visite. Profitez du soleil et bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de ces nouvelles fraîches!
Alizarine, au jour le jour
  • Au fil des jours, une boutique de broderie, dans une petite ville de province. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h30, sauf jeudi 19h. En mars, seul dimanche matin ouvert le 23 mars, de 10h à 12h30
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité