Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
21 juillet 2013

Mardi 23 juillet 2013

En 2003, c'était un mercredi. Non, je ne me souvenais pas du jour, je viens de vérifier sur Internet!

J'étais saturée de travaux, qu'on menait tambour battant depuis avril de la même année, d'abord avec mon frère Pierre dans les combles,

03-03-3-Combles

puis avec l'aide de tous pour décoller les papiers peints années 70, nettoyer l'armature du faux plafond (ma soeur et ma belle-soeur), oter les vieux néons (mon frère Laurent),

04-03-Les filles pm

04-03-Laurent pm

gratter le réagréage, évacuer les gravas........... j'ai exploité des enfants..............!

04-03-Cécile pm

Cécile

04-03-Marin pm

et Marin. Il dépasse 1,80m maintenant!

Et même ma mère............ qui décolle la moquette murale vert pâle............

04-03-Maman pm

Après, il y a eu les gros travaux avec ma cousine Alice en chef de chantier super efficace

04-03-Alice pm

06-03 Travaux pm

les amis qui sont passés

05-03 Pyairault pm

05-03 Béa 2 pm

pour arriver à çà

Presque pm

puis çà

Colonne pm

et mes premières vitrines, encore faites par moi-même à l'époque, avant que Nicole d'abord et Estelle ensuite ne s'en chargent avec beaucoup de réussite.

Gamb-campagne pm

Et donc, le mercredi 23 juillet 2003, alors que mon "chef décorateur" fabriquait encore les chevalets en noisetier que l'on voit dans la vitrine, un couple de jeunes italiens passe devant la vitrine du square De Gaulle, apperçoit un cadre (je crois), entre pour l'acheter!

Square-mer pm

C'était parti pour une nouvelle aventure....................!! J'espère que je ne vous avais pas déjà raconté tout çà....! Aujourd'hui, c'est un petit brin de nostalgie qui passe.

Pour fêter cela, je vous propose donc de passer ce mardi. Je prépare de petits cadeaux et je ferai un petit pot à partir de 18h. Je cherche des idées pour proposer du FRAIS!!!

En 2003, c'est en août qu'il a fait si chaud.............. mais on ne va pas se plaindre, n'est-ce pas? C'est l'ETE!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeux anniversaire !!!!!
Alizarine, au jour le jour
  • Au fil des jours, une boutique de broderie, dans une petite ville de province. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h30, sauf jeudi 19h. En mars, seul dimanche matin ouvert le 23 mars, de 10h à 12h30
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité