Et oui, cette année, il y aura dix ans qu'un couple d'italiens est entré dans la boutique et a acheté un objet (çà je ne me souviens plus quoi) et j'ai déclaré la boutique ouverte!

J'en avais assez des gros travaux, des finitions, je voulais enfin tester mon idée, mon projet qui devenait réalité.On est quand même passé de çà:

Activité antérieure

à çà:

Naissance

en passant par çà:

06-03 Travaux pm

(le gros carton à droite de la photo, c'est la tour de fils DMC)

06-03 vitrine

Ouvrir en plein été n'était pas évident mais c'est aussi le moment où les gens ont du temps pour se détendre, et donc pourquoi pas broder!

En gros, la moitié de mes clientes brodent l'été parce que la lumière est plus agréable, qu'elles prennent le temps et l'autre moitié brode l'hiver, au coin du feu parce que l'été elles ont dans les jardins, les ballades..........

J'espère continuer encore longtemps cette aventure avec vous, répondre à vos besoins et vous accompagner dans des projets toujours plus évolués.

Grâce aux Doyottes de Loire, il y a une activité permanente, une curiosité de tous qui nous fait avancer.

Le samedi 23 mars, il y a un voyage organisé au Musée de la toile de Jouy, mais je proposerai une petite animation à la boutique, autour de la broderie pour commencer à préparer cet anniversaire de 10ans.