Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
7 mars 2013

Dix ans déjà!

Et oui, cette année, il y aura dix ans qu'un couple d'italiens est entré dans la boutique et a acheté un objet (çà je ne me souviens plus quoi) et j'ai déclaré la boutique ouverte!

J'en avais assez des gros travaux, des finitions, je voulais enfin tester mon idée, mon projet qui devenait réalité.On est quand même passé de çà:

Activité antérieure

à çà:

Naissance

en passant par çà:

06-03 Travaux pm

(le gros carton à droite de la photo, c'est la tour de fils DMC)

06-03 vitrine

Ouvrir en plein été n'était pas évident mais c'est aussi le moment où les gens ont du temps pour se détendre, et donc pourquoi pas broder!

En gros, la moitié de mes clientes brodent l'été parce que la lumière est plus agréable, qu'elles prennent le temps et l'autre moitié brode l'hiver, au coin du feu parce que l'été elles ont dans les jardins, les ballades..........

J'espère continuer encore longtemps cette aventure avec vous, répondre à vos besoins et vous accompagner dans des projets toujours plus évolués.

Grâce aux Doyottes de Loire, il y a une activité permanente, une curiosité de tous qui nous fait avancer.

Le samedi 23 mars, il y a un voyage organisé au Musée de la toile de Jouy, mais je proposerai une petite animation à la boutique, autour de la broderie pour commencer à préparer cet anniversaire de 10ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire !<br /> <br /> Une bien jolie boutique, connue et reconnue de toutes ! (et de nos maris qui ronchonnent à chaque fois :) )
D
joyeux anniversaire !!!!<br /> <br /> je te souhaite encore une bonne dizaine de plus
C
Joyeux anniversaire !! C'est pas rien 10 ans .... et je vous en souhaite 10 de plus !
A
J'aurais pu aussi écrire sept anniversaire! Mais non,ça ne faisait pas le compte; Quand on veut aller trop vite!
A
Bravo pour cette anniversaire. Je t'en souhaite encore 10 dans une ambiance aussi chaleureuse
Alizarine, au jour le jour
  • Au fil des jours, une boutique de broderie, dans une petite ville de province. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h30, sauf jeudi 19h. En mars, seul dimanche matin ouvert le 23 mars, de 10h à 12h30
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité