Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
26 octobre 2012

Un petit peu de relais Kiala?

Allez, je vous en reparle un peu, je sais que vous êtes friandes de ces histoires.........!

Je reçois hier soir un SMS et j'avais aussi un mail, avec le texte suivant: "vous avez 2 colis manquants dans votre relais, merci de scanner rapidement ces colis en réception"

Je ne sais pas faire çà, scanner des colis manquants............!!

Le mail ajoutait même: "Les consommateurs attendent leurs colis avec impatience" !!! Ben oui, je le sais, c'est moi qui suis en face d'eux pour leur dire que le transporteur a "perdu" au minimum un colis par jour la semaine dernière!

En ce moment, Oscaro offre la livraison alors je vois défiler des colis et j'apprends à reconnaître ceux qui contiennent des essuis-glaces, tout en longueur, ceux qui contiennent des plaquettes de frein, horriblement lourds...........

Je vous le disais, c'est un moyen de faire rentrer les hommes dans une boutique de broderie.......... et je m'amuse beaucoup de leur regard un peu effaré devant la quatité et le style de produits présentés!

Sur-ce, je vous laisse parce que j'ai une expo à préparer, mine de rien!

Et je vous montre les jolis fils reçus récemment, broderie ou dentelle aux fuseaux, du Fil au Chinois

FIL CHINOIS cocons ass 6

FIL CHINOIS cocon5dégradé

j'ai choisi deux assortiments de fils dégradés, les cocons sont vendus à l'unité ou en boite complète.

Je viens aussi, à la minute de recevoir le dernier livre d'Isabelle Haccourt-Vautier sur les Kokeshi, c'est très sympa

2012-kokeshiaufildesmoisisahv

et une revue de broderie traditionnelle avec des modèles pour les fêtes

2012-6466004-fetes_brodees-editions-saxe

Bon week-end au coin du feu, avec ce froid qui arrive et ce brouillard!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enrobés d'un ton fluide, vos mots correspondent complètement à mes idées personnelles sur ce thème.
C
tu me gardes un livre d'Isabelle sur les kokeshi !!!!! merci, à très bientôt, bisous chantal
Alizarine, au jour le jour
  • Au fil des jours, une boutique de broderie, dans une petite ville de province. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h30, sauf jeudi 19h. En mars, seul dimanche matin ouvert le 23 mars, de 10h à 12h30
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité