Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
20 novembre 2012

La fin des travaux est proche

Ce mardi matin, le revêtement est fait, les places sont re-dessinées. C'est encore protégé car il faut surement que çà sèche un peu et ce sera probablement prêt avant la date prévue qui était le 23 novembre.

Vous pourrez ainsi venir voir les nouvelles vitrines d'Estelle, un coffre à jouet ou un atelier du Père Noël, et rue Gambetta, un petit esprit brocante avec les pois bien mis en valeur.

Je vous propose aussi d'imprimer le fichier suivant et de le laisser traîner dans la maison pour donner des idées à  vos proches, dans un univers qui vous plait. Et puis c'est pratique de leur faciliter la vie, non?

Ma liste

au Père Noël

chez Alizarine

Cher Père Noël,

Bien sûr j'ai été très sage au long de l'année écoulée.

Pour t'aider à me récompenser, tu trouveras ci-dessous une liste de cadeaux qu'il me ferait plaisir de recevoir:

......................................................................................

......................................................................................

......................................................................................

......................................................................................

......................................................................................

......................................................................................

 

Alizarine, 2 rue Gambetta, 45110 Chateauneuf sur Loire

Tel: 02 38 58 68 79 – alizarine-cd@wanadoo.fr

 

Pourquoi pas donner un petit coup de pouce au hasard???????? Si la lettre ne s'imprime pas bien directement à partir du message, je vous la propose ici: Liste_Pere_Noel_pm

Bonnes réflexions et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas de commentaire mais certaines m'ont dit avoir téléchargé la liste..........!<br /> <br /> Et puis moi, je ne crois plus au père Noël ........... :-)))
C
ben pourquoi y a pas de commentaire sous cet article??? toi sage??? ahahah c'est de l'humour? bisous du chat coquin!
Alizarine, au jour le jour
  • Au fil des jours, une boutique de broderie, dans une petite ville de province. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h30, sauf jeudi 19h. En mars, seul dimanche matin ouvert le 23 mars, de 10h à 12h30
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité