Hier, pendant qu'il faisait encore beau, je me suis dépêchée de faire ma décoration extérieure, au dessus des vitrines, avec des branches de pin, genêts, brémailles, et ma grande guirlande lumineuse. Cà manque un peu d'accessoires, je vais voir si je peux compléter en faisant quelques achats lundi.

Cet après-midi, Estelle et Elisabeth ont réalisé les vitrines intérieures, toujours très jolies............des lumières aussi, de beaux objets, une rouge et une rose!

Le "sapin-calendrier-de-l'Avent" se dégarnit doucement, au fil des jours qui passent. Déjà 7 petits paquets sont partis et le hassard a souvent bien fait les choses.

Ce week-end, c'est le Téléthon. Une urne est déposée chez les commerçants qui ont souhaité participer, n'hésitez pas à y glisser un don. Du côté des Doyottes, nous avons confié les objets qui avaient été réalisés pour être vendus lors de l'exposition de septembre et qui restaient aux organisateurs de l'opération en ville.

Ils n'ont feront savoir ensuite le montant que cela leur a permis de récolter.

Bon week-end et bonne neige....................... et j'espère pouvoir accéder à la boutique si la neige recommence à tomber!!!