Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
22 février 2009

Samedi 22 février, préparatifs

Grosse journée! Tout d'abord des clientes, et certains qui sont venues de loin. Le mari de l'une d'elles m'a répété que cela leur ferait 250 km aller-retour pour venir me voir, je suis touchée!
Et en parallèle, la préparation du salon de Rebréchien. Pour changer de ce que je présentais à Orléans et pour éviter à Lydie qui va me remplacer la semaine prochaine d'avoir trop de choses à ranger, j'ai choisi d'emporter les livres et fiches, les kits de broderie traditionnelle, les toiles et les bandes à broder, les fils.
J'avais en principe moins à trier, la boutique étant fermée, je n'avais pas à me soucier de ce que je devais y laisser.

Mais bon sang, les caisses de livres, c'est lourd!
Et même si Lydie et Virginie m'ont aidée à charger les caisses de livres de "réserve", je ne me rendais pas compte qu'il en restait autant. Vider l'étagère des bandes, trouver une solution pour emporter les présentoirs de fils, ne pas oublier les crochets, la caisse, la monnaie, l'appareil à cartes bleues, et tout à coup, se dire qu'il faut ajouter les cadres fantaisie et les fils senteurs que j'ai promis de prendre, imprimer des cartes de visite alors que je n'ai plus de papier spécial..............

Bref, j'ai quitté la boutique vers 21h45, diné de pâtes pour l'énergie.....!

Publicité
Publicité
Commentaires
Alizarine, au jour le jour
  • Au fil des jours, une boutique de broderie, dans une petite ville de province. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h30, sauf jeudi 19h. En mars, seul dimanche matin ouvert le 23 mars, de 10h à 12h30
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alizarine, au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité